CONDITIONS D'ACHAT

La réglementation en vigueur


Ce contrat électronique est commercial et régie par la loi espagnole, et plus particulièrement est applicable la loi 34/2002 des services société de l'information et du commerce électronique (LSSICE), et en vertu du Code civil et du commerce, la loi 7/1996 du 15 Janvier, de arrangement de la loi sur le commerce de détail 7/1998 du 13 avril, Conditions générales du contrat et du droit 7/1995 du 23 Mars, la consommation de crédit.

L'utilisateur accepte les conditions générales du contrat (CCG), qui doit accepter avant de confirmer l'achat, de sorte que la société ne dépose pas le contrat électronique. Dans tous les cas, ces GCC sera accessible en permanence à partir du Web https://es.acdracing.com/

Le contrat est formalisé en langue espagnole, selon GCC. Les offres sont la durée déterminée dans chaque cas sur le web https://es.acdracing.com/

Les achats effectués dans https://es.acdracing.com/ sont soumis à la législation espagnole.

En cas de conflit ou de divergence dans l'interprétation ou l'application de ces conditions contractuelles, les tribunaux que, le cas échéant, prendre connaissance de la question se pose, sera les règles juridiques applicables en matière de juridiction compétente où elle sert, dans le cas de les consommateurs finals, au lieu d'exécution de l'obligation ou à celle du domicile de l'acheteur. Dans le cas où l'acheteur est une entreprise ou professionnelle, les deux parties se soumettent, en renonçant expressément à toute autre juridiction, les tribunaux de Madrid (Espagne).

1. Contrat / Processus de commande

Vous pouvez passer votre commande sur notre site. Toutes les commandes sont placées en ligne et via le site https://es.acdracing.com/. ils ne peuvent pas traiter les commandes par téléphone.

Après avoir rempli les informations requises * et envoyer le formulaire de demande, votre achat sera enregistré dans notre base de données. Pour commander, vous devez accepter nos conditions générales de vente et de la politique de protection des données. Une pression sur le bouton « Achat » est confirmé l'enregistrement de cet ordre dans notre base de données; Cette confirmation ne représente pas l'acceptation de l'ordre. Le contrat devient valide à la réception du paiement de la commande.

2. Paiement et livraison

méthodes de payement

Carte de crédit, PayPal, ShopPay, Gpay

Qu'est-ce que Vérifié par VISA?

Le Secure Electronic Commerce est le nouveau mode de paiement développé par VISA et Mastercard qui permet des achats de Sécurisant sur Internet et authentifie l'acheteur comme le titulaire légitime de la carte utilisée. Dès maintenant, vous avez besoin d'une clé secrète que votre propre banque fournira. Ainsi, il devient impossible de la fraude sur le réseau et assure une sécurité totale dans les transactions.

En aucun cas, nous conserverons toute information concernant votre carte de crédit ou compte PayPal, ShopPay ou Gpay.

Des postes:

Les frais de livraison:

frais d'envoi sont calculés automatiquement lors du processus de commande. Si votre pays ne figure pas, contactez-nous par courriel à acd-racing@partsss.com et calculer les coûts d'expédition.

Dans certains cas spécifiques, les frais d'expédition peuvent varier selon les pays de destination, le volume et le poids. Dans ces cas, nous vous contacterons par e-mail.

Les délais de livraison:

Nous expédions les pièces en stock dans les 24 heures. (Entreprise). Il est possible d'envoyer le même jour, à condition que la commande est faite avant 10h00 CET.

S'il y a un retard avec votre commande, nous vous contacterons pour vous dire la date qui sera envoyée.

Les délais de livraison:

24-48h - Espagne (Péninsule), Portugal

48-72h - Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, France, Allemagne, Gibraltar, Cité du Vatican, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Saint-Marin, Suède, Royaume-Uni

3-5 jours - Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Grèce, Finlande, Hongrie, Lettonie, Macédoine, Malte, Norvège, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

5-15 jours - Îles Canaries, Ceuta et Melilla

2-10 jours - tous les autres pays

* Les délais de livraison indiqués sont approximatifs en indiquant notre fournisseur de services d'expédition.

Taxes et frais:

Notez que les produits peuvent être soumis au paiement des taxes, droits ou frais de dédouanement et / ou à l'importation dans le pays de destination. Ces frais ne sont pas inclus dans l'expédition et est le destinataire qui est fait par eux.

Le service de livraison peut facturer des frais de dédouanement et / ou les taxes associées au pays de destination au moment de la livraison du colis.

Pour les pays en dehors de la Communauté européenne desaduanaje comprennent pas les coûts et / ou des taxes supplémentaires qui peuvent être des éléments de sujet commandés.

3. Conseils pour le retour

Il dispose de 14 jours civils à compter de la réception de la demande pour tout type de retour. Pour bénéficier de la loi du retour nous en informer dans un délai de 14 jours suivant la livraison de la commande. Pour obtenir des conseils s'il vous plaît nous contacter via notre attention médiatique au client:

E-mail: acd-racing@partsss.com
Téléphone: +34 902 030 228 (du lundi au vendredi de 8h30 à 13h30 et 15:30-à-18:30)
Adresse: PARTSSS RETAIL S.L., C / Sant Antoni Maria Claret i 28, 2-2 C.P. 17002 (Girona) Espagne
Pour le retour des biens que nous vous demandons de nous signaler volontairement la raison de ce processus. S'il y a une erreur de notre part à l'article servi à éviter tout tracas par les deux parties, nous nous qui nous recueillerons les produits de leur domicile ou l'adresse convenue.

S'il vous plaît, utilisez notre emballage de transport. Protégez vos objets de dommages. Les pièces de rechange devraient être prêtes à l'expédition dans son état d'origine. Si elle est endommagée par une mauvaise manipulation ou un emballage non conforme sur le retour, nous nous réservons le droit de réclamer une indemnisation. Les entreprises de transport n'acceptent que des articles dans un emballage suffisant.

Lorsque les marchandises sont en notre possession et vérifié l'état de ce fait, nous vous rembourserons le montant correspondant dans un délai maximum de 14 jours civils.

Ne seront pas remboursés ou commandes les pièces retournées dans les conditions suivantes:

Les articles retournés usés ou endommagés, et / ou utilisés pour une mauvaise utilisation du produit.
remboursement

Tous les remboursements seront traités dans les 14 jours civils à compter de l'avis. Que vous voyagiez pour les articles périmés ou abandonnées, les commandes annulées volontairement, et dans le cas des retours d'articles; à partir du moment de la réception de nos installations dans la pièce retournée.

4. Portail Internet et garantie légale

Le site est disponible dans la conception que nous jugeons approprié. Nous ne garantissons pas que le portail Internet répond à vos besoins et est disponible à tout moment, sans interruption et sans erreurs. L'utilisation du portail Internet est à vos propres risques; Nous déclinons toute responsabilité en particulier en ce qui concerne les résultats qui peuvent être obtenus grâce à l'utilisation du portail Internet et l'exactitude des informations obtenues au cours des portails.

La Loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs (TRLGDCU) établit une période de garantie lorsque les produits livrés non conformes au contrat ou sont défectueux dans un délai de deux ans à compter de la date d'achat. La garantie fournie lorsque le applique produit est utilisé dans des conditions normales d'utilisation spécifiées par chaque fabricant.

Seulement remplacer les éléments pour les dommages ou les défauts de fabrication. En cas de problèmes inattendus avec le produit, les étapes que vous devez prendre pour commencer le processus sont les mêmes que dans le cas de retour.

Si vous devez changer l'article reçu, s'il vous plaît envoyez un courriel à acd-racing@partsss.com et soumettre votre article à: RETAIL PARTSSS S.L., C / sel, 25, (Polígon Mas Xirgu), 17005 Girona, Espagne.

1. Envoyer un courriel à acd-racing@partsss.com indiquant que veut gérer une garantie avec le numéro de commande, retour du produit et l'explication en temps opportun.

2. organiser une collection du produit à l'adresse indiquée.

3. Partsss Retail S.L. Il est chargé d'assurer le produit dans lequel le client -Est une période de 2 ans de garantie pour les défauts de fabrication et / ou des défauts cachés.

3. Une fois que nous recevons votre colis, nous vous l'enverrons au service du fabricant de procéder à son analyse et de l'expertise. Le fabricant publiera un rapport dans un délai d'un mois, nous allons le chercher. Si elle est favorable et que le problème est dû à un défaut de fabrication ou d'un défaut caché, vous recevez le montant par le même canal par lequel il a effectué le paiement dans un délai maximum de 15 jours.

5. Informations - Inscription

Pour vous inscrire sur notre site Web, nous devons raconter quelques-unes de vos informations personnelles telles que votre nom et adresse. Ces données seront stockées dans notre base de données. Vous devez vous assurer que personne n'a accès à vos identifiants ou compte. Les deux parties contractantes peuvent cesser avec le compte à tout moment sans avoir à donner des explications. Pour notre part, quand de mettre fin à un compte de toutes les données enregistrées seront effacées.

6. Protection de la propriété intellectuelle

Le contenu créatif du site, par exemple, des textes, des photographies, des graphiques, des vidéos et des bases de données et sont MARQUES DE COMMERCE soumis à la protection du droit d'auteur et autres droits de protection. Le contenu du site ne peut être copié, diffusé, modifié ou rendu accessible à des tiers sans l'autorisation écrite expresse de Partsss Retail S.L. S'il vous plaît nous contacter pour toutes vos questions sur le contenu du site."

PURCHASE CONDITIONS

Applicable regulations

This electronic contract is commercial and governed by Spanish law, and specifically shall be applicable the Law 34/2002 of Services Information Society and Electronic Commerce (LSSICE), and pursuant to the Civil Code and Trade, Law 7/1996 of January 15, of Arrangement of the Retail Trade Law 7/1998 of 13 April, General Conditions of Contract and Law 7/1995 of 23 March, the Credit Consumption.

The user accepts the General Conditions of Contract (GCC), which must accept before confirming the purchase, so that the company does not file the electronic contract. In any case, these GCC will be permanently accessible from the web https://es.acdracing.com/

The contract is formalized in Spanish language, according to GCC. Tenders shall the term specified in each case on the web https://es.acdracing.com/

The purchases made in https://es.acdracing.com/ are subject to Spanish law.

In the event of any conflict or discrepancy in the interpretation or application of these contract terms, the Courts that, where appropriate, take cognizance of the matter arises, will be those applicable legal rules on jurisdiction competent in which it serves, in the case of final consumers, to the place of fulfillment of the obligation or to that of the domicile of the buyer. In the event that the purchaser is a company or professional, both parties submit, expressly waiving any other jurisdiction, the Courts of Madrid (Spain).

1. Contract / Order Process

You can place your order through our website. All orders are placed online and via the website https://es.acdracing.com/. they can not process orders by phone.

After filling in the required information * and send the application form, your purchase will be recorded in our database. To order, you must accept our terms of sale and data protection policy. A Pressing the button "Purchase" is confirmed registration of this order in our database; This confirmation does not represent acceptance of the order. The contract becomes valid with the receipt of payment of the order.

2. Payment and Delivery

Payment Methods

Credit card, PayPal, ShopPay, Gpay

What is Verified by VISA?

The Secure Electronic Commerce is the new payment method developed by VISA and Mastercard that allows safe making purchases on the Internet and authenticates the buyer as the legitimate holder of the card being used. From now you need a secret key that your own bank will provide. Thus it becomes impossible to fraud on the network and ensures total security in transactions.

Under no circumstances we will store any information regarding your credit card or PayPal account, ShopPay or Gpay.

Posts:

Shipping costs:

Shipping costs are automatically calculated during the checkout process. If your country is not listed, contact us by email at acd-racing@partsss.com and calculate shipping costs.

In some specific cases, shipping costs can vary by country of destination, volume and weight. In these cases we will contact you via email.

Shipping times:

We ship the parts in stock within 24 hours. (Business). It is possible to send on the same day, provided the order is made before 10:00 CET.

If there is a delay with your order, we will contact you to tell you the date that will be sent.

Delivery times:

24-48h - Spain (Peninsula), Portugal

48-72h - Andorra, Austria, Belgium, Denmark, France, Germany, Gibraltar, Vatican City, Ireland, Italy, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Netherlands, San Marino, Sweden, United Kingdom

3-5 days - Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Estonia, Greece, Finland, Hungary, Latvia, Macedonia, Malta, Norway, Poland, Romania, Slovakia, Slovenia, Switzerland

5-15 days - Canary Islands, Ceuta and Melilla

2-10 days - all other countries

* The delivery times indicated are approximate as indicating our shipping service provider.

Taxes and fees:

Note that the goods may be subject to payment of taxes, duties or fees for customs clearance and / or importation into the country of destination. These expenses are not included in the shipping and is the recipient who is done by them.

The delivery service may charge customs clearance costs and / or taxes associated with the country of destination at the time of delivery of the package.

For countries outside the European Community desaduanaje NOT INCLUDE costs and / or additional taxes that may be subject items ordered.

3. Advice for return

It has 14 calendar days from receipt of the request for any kind of return. To benefit from the act of returning will notify us within within 14 days of delivery of the order. For advice please contact us through our media attention to the client:

E-mail: acd-racing@partsss.com
Phone: +34 902 030 228 (Monday to Friday from 8:30 to 13:30 and 15:30 to 18:30)
Address: PARTSSS RETAIL S.L., C / Sant Antoni Maria Claret i 28, 2-2 C.P. 17002 (Girona) Spain
For the return of the goods we ask you to voluntarily report the reason for this process. If there is an error on our part in the article served to avoid any hassles by both parties, we will be us who we will collect the goods from their home or agreed address.

Please, use our transport packaging. Protect items from damage. Spare parts should be ready to ship in its original state. If damaged by improper handling or improper packaging on return, we reserve the right to claim compensation. Transport companies will only accept items in sufficient packaging.

When the goods are in our possession and verified the status of this, we will refund the corresponding amount within a maximum period of 14 calendar days.

Will not be refunded orders or parts returned under the following conditions:

Returned items worn or damaged, and / or used for improper use of the product.
refunds

All refunds will be processed within 14 calendar days from the notice. Whether traveling for obsolete items or discontinued, canceled orders voluntarily, and in the case of returns of items; from the time of receipt at our facilities in the returned part.

4. Internet Portal and legal guarantee

The website is available in the design that we consider appropriate. We do not guarantee that the internet portal responds to your needs and is available at all times without interruption and without errors. Use of the Internet portal is at your own risk; We assume no responsibility especially with regard to the results that may be obtained through the use of the internet portal and the accuracy of the information obtained in the course of the portals.

The General Law for the defense of consumers and users (TRLGDCU) establishes a warranty period when the products delivered not conform with the contract or are defective within a period of two years from the date of purchase. The guarantee applies provided when the product is used under normal conditions of use specified by each manufacturer.

Only replace items for damage or manufacturing defects. In case of unexpected problems with the product, the steps you must take to begin the process are the same as in the case of return.

If you need to change the item received, please send an email to acd-racing@partsss.com and submit your article to: RETAIL PARTSSS S.L., C / Salt, 25, (Polígon Mas Xirgu), 17005 Girona, Spain.

1. Send an email to acd-racing@partsss.com indicating that wants to manage a guarantee with the order number, product return and timely explanation.

2. organize a collection of the product at the address provided.

3. Partsss Retail S.L. It is responsible for ensuring the product in which the client -Has a period of 2 years warranty for manufacturing defects and / or hidden defect.

3. Once we receive your package, we will send it to the service of the manufacturer to proceed to its analysis and expertise. The manufacturer will issue a report within a month we'll get him. If it is favorable and the problem is due to a manufacturing defect or hidden defect, you receive the amount through the same channel through which he made the payment within a maximum of 15 days.

5. Information - Registration

To register on our website we have to tell some of your personal information such as your name and address. These data will be stored in our database. You must ensure that no one has access to your password or account. Both contractual parties may cease with the account at all times without having to give explanations. For our part, when to terminate an account all stored data will be erased.

6. Protection of Intellectual Property

The creative content of the website, for example, text, photographs, graphics, videos and TRADEMARKS and database are subject to the protection of copyright law and other protection rights. The content of the website may not be copied, disseminated, modified or made accessible to third parties without the express written permission of Partsss Retail S.L. Please contact us with any questions you may have about the content of the website.